Nos actualités

Toute l'actualité Intériale
 
19/07/2018

Convention-cadre « Prévention santé » avec le ministère de l'Intérieur

Denis ROBIN, Préfet et Secrétaire général du ministère de l’Intérieur, Pascal BEAUBAT, Président de la mutuelle Intériale et Marc KERUZEC, Vice-Président de MGP ont signé ce mercredi 18 juillet un accord-cadre pour l’amélioration de la prévention santé et du bien-être de tous les agents du ministère de l’Intérieur.

En savoir plus
 
16/07/2018

Baromètres Intériale « Santé et Prévention des agents de la Fonction Publique 2018 »

« Il y a des fonctionnaires qui vont bien, d’autres qui sont en souffrance, assumons-le !» C’est par ces mots que Pascal Beaubat, président de la mutuelle Intériale, a ouvert le colloque « Motivation et engagement des agents publics » organisé le 2 juillet 2018 en partenariat avec Acteurs Publics. L’occasion d’échanger, de débattre, mais aussi de présenter les principaux résultats des derniers Baromètres « Santé et Prévention » qu’édite annuellement la mutuelle.

En savoir plus
 
09/07/2018

Colloque sur le bien-être au travail dans la Fonction Publique organisé par Acteurs Publics et Intériale

« Motivation et engagement des agents publics » : c’est la thématique de ce 1er colloque sur le bien-être et la santé au travail, organisé lundi 2 juillet par Intériale en partenariat avec Acteurs Publics.

En savoir plus
 
24/06/2018

Troisième journée de l'Agence France Locale

Lors de cette 3e Journée de l’Agence France locale, deux tables rondes ont été organisées, la première sur la contractualisation financière en cours entre l’État et les collectivités locales et la deuxième sur la réforme de la fiscalité locale.

En savoir plus
 
29/06/2018

Intériale partenaire de Flag ! et sa conférence European LGBT Police Association EGPA

Flag !, association française défendant les droits des gays, lesbiennes, bisexuels et transsexuels au sein de la Police Nationale, organise depuis 2004 une conférence biannuelle réunissant leurs homologues européens : l’EGPA.

En savoir plus
 
23/06/2018

Interview de Nicolas Revel

« Il y a un acteur du système de santé qui a peu de données en sa possession. Cet acteur, c’est le patient » Nicolas REVEL, directeur général de la CNAM.

En savoir plus