LES AVANTAGES DE L’OFFRE

La santé c’est aussi être bien accompagné !

Soucieux de vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie,
nous offrons plusieurs services inclus dans notre offre.

 

Les services inclus

nous proposons aux adhérents plusieurs services d’assistance et de conseils pour ne pas vous laisser seuls en cas de besoin.

Le réseau de soins Itélis

pour réduire vos dépenses de santé optique, dentaire, aides auditives, etc. grâce à des tarifs négociés, et bénéficier de services et conseils dans vos démarches de santé.

Une protection juridique santé et pénale professionnel

en cas de litige lié à un acte médical ou en cas de poursuite pénale ou disciplinaire dans le cadre de votre activité professionnelle.

Une assistance à domicile

en cas d’hospitalisation ou d’immobilisation pour vous offrir plus de sérénité : aide-ménagère, livraison de médicaments, garde des enfants…

L’Action sociale

parce que la solidarité est importante dans les situations difficiles.

Vos collègues du Ministère des Armées
choisissent l’offre référencée
pour…

Son référencement

Son référencement

Vous vous demandez quelle est la meilleure couverture santé et prévoyance pour vous ?
Le ministère des Armées vous aide en sélectionnant pour vous l’offre référencée INTÉRIALE pour les personnels civils et militaires. Au-delà de garanties réellement adaptées à votre statut, vous bénéficiez également de la participation financière du ministère.

Un contrat simple et complet

Un contrat simple et complet

Vous choisissez une couverture santé couplée à une couverture prévoyance pour maintenir votre niveau de vie en cas de coup dur. Et pour parfaire votre protection, vous pouvez y ajouter des options telles que des services pour vous accompagner dans les moments difficiles ou une couverture dépendance.

La protection optimale de leur solde/salaire

La protection optimale de leur solde/salaire

Perdre une partie de son salaire en cas d’arrêt de travail peut affecter votre vie et celle de votre famille. Notre mission est de couvrir systématiquement votre salaire en cas d’inaptitude au service ou d’arrêt de travail ou de décès. À vous de choisir votre niveau de garantie !