Tous les héros doivent pouvoir porter un masque

Depuis de nombreux mois, les adhérents de la mutuelle INTÉRIALE s’engagent au service des autres. Policiers nationaux et municipaux, agents des collectivités et de l’État, agents des préfectures, sapeurs-pompiers, magistrats, gendarmes, enseignants, surveillants pénitentiaires… Pour nous, vous êtes des héros.

Votre engagement est total. La gratitude et la confiance de votre mutuelle le sont tout autant.

Dès le mois de mars dernier, INTÉRIALE a déployé des services adaptés à la crise sanitaire : assistance psychologique, téléconsultation médicale accessible à tous… Désormais, la mutuelle, soucieuse de protéger la santé et le pouvoir d’achat de ses adhérents propose de nouvelles mesures.

C’est dans une démarche d’entraide et de solidarité, que la mutuelle INTÉRIALE a décidé de rembourser 10€ de masques (jetables ou lavables) à chacun de ses adhérents* (et bénéficiaires) d’ici le 31 août prochain (achat effectué en pharmacie entre le 1er juin et le 31 août 2020).

Pour obtenir votre remboursement :

  • Munissez-vous d’une facture de pharmacie justifiant l’achat de masques (jetables ou lavables). Rien de plus simple, il vous suffit de la scanner ou de la prendre en photo avec votre téléphone par exemple.
  • Rendez-vous dans votre espace adhérent et transmettez-nous cette facture (Rubrique : "Nous transmettre un justificatif")
  • Dans les jours suivants, vous serez remboursé
Bénéficiez gratuitement d’une assistance psychologique Article Précédent

*contrat individuel santé