Communiqué de presse
Intériale
Nomination

Areski Merabet est nommé Directeur collectif d’INTÉRIALE

13/04/2021 - 2 minutes de lecture
Areski Merabet est chargé de piloter la nouvelle direction du pôle collectif d’INTERIALE. Promu au sein de la société le 1er avril 2021, il a ainsi pour mission d’assurer le développement du marché Collectif de la mutuelle, d’animer et fidéliser le portefeuille en contrats collectifs, sous la responsabilité de Fanny Gilbert, Directrice développement, innovation et stratégie clients.

Commercial de formation, Areski Merabet a intégré la mutuelle INTÉRIALE en 2012 en tant que Responsable de développement pour la région Grand Est, puis en 2018, son périmètre s’étend à la Métropole Grand Paris. En 2020, il est promu Responsable développement du courtage et des partenariats, fonction qu’il occupe jusqu’en mars 2021.

 

Responsable d’agence commerciale d’ASSU 2020 pendant 5 ans après avoir occupé le poste de responsable financier pour OVB Conseil en patrimoine, Areski bénéficie d’une solide expérience dans le domaine du courtage en assurances sur des fonctions de management et de développement commercial. Il exerce en parallèle des missions bénévoles comme entraîneur-éducateur de football.

Je suis fier de pouvoir mettre mon expérience en management et développement commercial dans les marchés publics au service des enjeux de la nouvelle direction du pôle collectif d’INTÉRIALE

Areski Merabet – Directeur collectif de LA MUTUELLE INTÉRIALE
Contact presse
Télécharger le communiqué de presse