Message à nos collègues, message à nos adhérents

INTÉRIALE apporte son soutien aux agents éprouvés par les tragiques événements qui frappent notre pays

Avec Strasbourg, c’est le pays tout entier qui est une nouvelle fois en deuil, et qui compte plus que jamais sur l’action et la protection des agents des forces de l’ordre.

CRS, policiers nationaux et municipaux, gendarmes mobiles et militaires, sapeurs pompiers, agents de préfectures et agents territoriaux... Vous avez été particulièrement éprouvés en cette période trouble, et malgré tout mobilisés depuis plusieurs semaines à chaque instant, jour et nuit sur le terrain, pour veiller à notre sécurité et au respect de nos libertés publiques.

Les événements graves qui secouent notre pays vous ont placé en première ligne, voire parfois au cœur de la cible. En tant que mutuelle des agents publics des ministères régaliens, et en particulier des agents de Ministère de l’Intérieur, la mutuelle Intériale tient à vous assurer de tout son soutien et de sa profonde reconnaissance pour votre dévouement.

Consciente des conséquences qu’ont sur vous ces épisodes de tensions extrêmes et répétées, tant sur le plan physique que psychologique, Intériale a mis à votre disposition une ligne d’assistance et de soutien psychologique. Cette ligne est ouverte à tous les agents de la Fonction Publique, que vous soyez ou non adhérents d’Intériale. 24h/24 et 7jours/7, vous pouvez y trouver assistance, aide et conseil de manière totalement anonyme et gratuite.

0801803100 - service et appel gratuits

Sachez également que l’ensemble des salariés et des élus de notre mutuelle prennent la pleine mesure de ce que vous faites pour nous tous, et tiennent pareillement à se mobiliser pour vous porter assistance ainsi qu’à vos proches, lorsque vous en avez besoin.

Notre exigence, notre raison d'être, c'est vous ! Notre mutuelle, c'est vous !
 

Gilles Bachelier, Président de la mutuelle INTERIALE