Intériale partenaire de la Fédération sportive de la Police Nationale FSPN

La mutuelle Intériale a signé ce 15 mai un partenariat avec la Fédération Sportive de la Police Nationale (FSPN). Avec comme crédo « Sport, Santé et Prévention », cet accord porte une visée commune : encourager l’activité physique comme vecteur de santé et de bien-être auprès des agents des forces de sécurité et des policiers.

A ce titre, la FSPN œuvre depuis plus de 80 ans à la bonne condition physique des policiers, et plus largement des agents des forces de sécurité, en leur proposant la pratique d’activités sportives de compétition comme de loisir. Bénéficiant des soutiens conjoints du Ministère de l’Intérieur et du Ministère des Sports, la Fédération œuvre sur l’ensemble du territoire national auprès de 25 000 licenciés par l’organisation de manifestations sportives dans une quarantaine de disciplines.

La mutuelle Intériale mène quant à elle depuis 10 ans une politique ambitieuse de prévention auprès des quelques 500 000 agents publics qu’elle protège, ainsi que de leur famille.  Des actions de terrain diverses, parmi lesquelles la sensibilisation aux bienfaits d'une pratique sportive adaptée et régulière pour la santé des agents. Intériale soutient par ailleurs différentes manifestations sportives d’envergure, affinitaires ou généralistes.  La mutuelle était ainsi partenaire des dernières 24h du Mans moto Police (Team 22) en avril, et sera également partenaire des 24h du Mans Vélo en août,  et de la mythique course motos du Bol d’Or en septembre.

 

Festival du film policier de Beaune - 2018 Article Précédent Présentation des équipes Police Nationale des 24h du Mans Vélos en partenariat avec Intériale Article Suivant