ACPNSI : soirée de gala au cirque Gruss

L’Amicale des Cadres de la Police Nationale et de la Sécurité Intérieure (ACPNSI), partenaire d’INTÉRIALE, a organisé son 34e gala le 12 décembre au cirque Gruss. À cette occasion, elle a invité plus de 500 adhérents et leurs familles à profiter d’un merveilleux spectacle.

Un moment magique et féérique pour les petits et les grands. Comme chaque année, l’Amicale des Cadres de la Police Nationale et de la Sécurité Intérieure a tenu son gala annuel avec le cirque Arlette Gruss. Lors de cette soirée festive au profit des adhérents et des familles de l’ACPNSI, des centaines de personnes ont pu découvrir le dernier spectacle du cirque Gruss.

Sous le plus beau chapiteau de France, sur la pelouse de Reuilly (Paris, 12e), numéros irrésistibles et attractions monumentales ont une nouvelle fois fait tourner la tête et chavirer de bonheur le public. Entre exploits, magie et poésie, les bêtes de cirque sont parvenues à créer un incroyable embrasement d’émotions.

La célèbre troupe fête ses 35 ans cette année, avec au compteur 10 000 représentations dans toute la France et 20 millions de spectateurs. C’est en 1985 après la mort de son père qu’Arlette Gruss a décidé de fonder son propre cirque avec son mari Georgika Kobann.

Une belle récompense

À l’issue de la représentation joyeusement récréative, Gilbert Gruss, directeur général du cirque et fils d’Arlette, a reçu la médaille de bronze de la société d’entraide aux biens. Elle lui a été remise par Christian Piquet, président de l’ACPNSI, Gilles Bachelier, président de la mutuelle INTÉRIALE, Jean-Paul Bachet, président de l’Association des Anciens Combattants et Résistants du Ministère de l’Intérieur (AACRMI) et Pauline Raufaste, présidente de La Mutuelle des Étudiants.

Cette récompense témoigne d’une reconnaissance des œuvres de cette institution du spectacle vivant au profit des familles des policiers adhérents de l’ACPNSI, dans le cadre d’un partenariat historique qui se poursuit depuis 35 ans.