Adhérer en ligne
Questions fréquentes

Quelque chose n’est pas clair ?

Nos conseillers mutualistes répondent ici aux questions les plus courantes.

 

N’hésitez pas à poser toutes vos questions, grâce à elles nous enrichissons continuellement les réponses qui profitent à tous.

La téléconsultation médicale est-elle confidentielle ? Ma mutuelle peut-elle avoir accès à mes données de santé ?

Le service est conforme à tous les critères de sécurité et de confidentialité exigés.


Les médecins pratiquant la téléconsultation sont des médecins inscrits au Conseil de l’Ordre et possèdent un numéro ADELI / RPPS. Ils sont soumis au secret médical.

Les questions posées ont pour seule finalité l’établissement du diagnostic médical et la préconisation d’une conduite à tenir médicamenteuse ou pas. L’accès aux comptes rendus de vos consultations et à vos ordonnances n’est accessible que depuis votre espace personnel.


Les données récoltées sont hébergées par un hébergeur de données de santé agréé. Ces données seront conservées pendant 10 ans à compter de la dernière téléconsultation et vous disposez d’un doit d’accès, de rectification et de suppression de vos informations. En aucun cas Intériale ne pourra accéder à vos données de santé.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci

About Cookies on this Site
We use cookies to personalize and improve your experience on our site and to serve you with relevant advertising. Visit our privacy policy for more information on our data collection practices and to exercise your consumer rights.