Découvrez notre mutuelle dédiée à la Prévention, pensée pour vous aider à être au meilleur de votre forme au quotidien !
La santé c’est aussi être bien accompagné !
Soucieux de vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie,
nous incluons plusieurs services utiles dans nos offres.
91%* de nos adhérents agents de la fonction publique territoriale sont satisfaits de l’adéquation de l’offre avec leur besoin et la prise en compte de leur situation personnelle. * Baromètre de satisfaction adhérents 2023 réalisé par l’IFOP .
Avec OMNIALE, vous protégez votre santé et éventuellement celle de vos proches en choisissant une de nos 3 formules santé. Vous bénéficiez de garanties prévoyance optimales pour compléter votre couverture liée à votre statut de fonctionnaire.
Mieux vaut prévenir que guérir. C’est encore plus vrai lorsqu’il s’agit de votre santé.
INTÉRIALE vous accompagne dans votre quête du bien-être avec des forfaits pour les médecines douces, vos semelles orthopédiques, le sport, vos séances chez le psychologue, …
Préserver votre santé, c’est prendre soin de sa tête et de son corps.
Parce que vous êtes susceptible de perdre la moitié de votre traitement dès le 3e mois d’arrêt de travail et dès le 1er jour pour vos primes.
Grâce à OMNIALE, votre traitement est maintenu à 100% jusqu’à 5 ans et vous pouvez y associer la couverture de vos primes en option pour assurer l’intégralité de vos revenus.
Le ministère de la Justice a sélectionné le groupement
INTÉRIALE et AXA France pour la mise en place d’un contrat collectif de protection sociale complémentaire en santé et prévoyance pour l'ensemble de ses agents*.
Vous recevrez prochainement des informations complémentaires de votre ministère et d'INTÉRIALE pour vous affilier à ce nouveau contrat.
Pour nos chères / chers adhérent(e)s du ministère de la Justice, vous êtes toujours bien protégés par vos garanties actuelles jusqu'au 01/10.
Si vous avez des questions sur l’offre PSC Justice vous pouvez accèder à toutes les informations sur le site https://pscjustice.interiale.fr/
*hors personnels du Conseil d’État et de la Cour des Comptes