Se marier et devenir ou être parent
Vouloir se marier et fonder une famille est une décision importante. INTÉRIALE est présente à vos côtés pour faciliter vos démarches, vous apporter des solutions et protéger votre famille.
Nos conseils pour avancer sereinement
Si vous décidez de vous marier, de vous pacser ou de vivre en concubinage avec un proche, vous avez la possibilité d’ajouter votre conjoint(e), en tant qu’ayant droit, sur votre contrat et ainsi de le ou la protéger en santé et en prévoyance.
Vous avez la possibilité de prendre le nom de votre conjoint(e), vous pouvez nous envoyer votre contrat de mariage et nous procéderons au changement de votre nom de famille. Il sera ainsi officiellement notifié sur votre contrat santé et prévoyance.
Alors n’hésitez pas à échanger avec votre conseiller commercial et à protéger votre partenaire contre certains évènements quotidiens de la vie : maladie, lunettes, accidents de la vie, prévention, invalidité, décès etc.
Devenir parent est une étape importante dans la vie, qui peut être source de nombreuses interrogations et nécessite une certaine organisation.
Pour choisir ce pack Famille, il faut que vos enfants soient rattachés à votre contrat santé.
Le ministère de la Justice a sélectionné le groupement
INTÉRIALE et AXA France pour la mise en place d’un contrat collectif de protection sociale complémentaire en santé et prévoyance pour l'ensemble de ses agents*.
Vous recevrez prochainement des informations complémentaires de votre ministère et d'INTÉRIALE pour vous affilier à ce nouveau contrat.
Pour nos chères / chers adhérent(e)s du ministère de la Justice, vous êtes toujours bien protégés par vos garanties actuelles jusqu'au 01/10.
Si vous avez des questions sur l’offre PSC Justice vous pouvez accèder à toutes les informations sur le site https://pscjustice.interiale.fr/
*hors personnels du Conseil d’État et de la Cour des Comptes