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Les services INTÉRIALE : soutenir les adhérents et leurs ayants droit au quotidien

19/04/2022 - minutes de lecture
Si INTÉRIALE rembourse les frais de santé de ses adhérents et de leurs ayants droit, elle a également développé une constellation de services pour accompagner les agents de la Fonction publique au quotidien : tarifs négociés, téléconsultation médicale, aide-ménagère, conseils juridiques, prévention… Zoom sur ces solutions concrètes qui permettent d’être soutenu et de réduire son reste à charge.

Réseau de soins : alléger son budget santé tout en gardant la qualité
 
• Des tarifs négociés avec de multiples professionnels en optique, dentaire, audioprothèse… la qualité au rendez-vous
• Pas d’avance de frais
• La géolocalisation des professionnels partenaires
• La possibilité d’obtenir un deuxième avis médical
• La mise en relation avec une infirmière à domicile
 
 
Téléconsultation médicale : du simple conseil à l’obtention d’une ordonnance
 
• Une consultation avec le médecin de son choix, par chat ou visio, 7j/7 et 24h/24
• Pas d’avance de frais
• Des généralistes qualifiés et des spécialistes variés (dermatologie, ophtalmologie, dentaire, gynécologie…)
 
 
Protection juridique : pour les litiges professionnels et ceux liés à la santé
 
• Des juristes qualifiés pour répondre aux questions et accompagner les adhérents dans leurs démarches amiables
• Un accompagnement et une prise en charge de tout ou partie des frais judiciaires
 
 
Assistance à domicile : en cas d’hospitalisation ou d’immobilisation
 
• L’aide-ménagère, la prise en charge des enfants, des ascendants, des animaux domestiques…
• Des services de proximité comme la livraison des médicaments ou des courses
• Un soutien psychologique en cas d’événement traumatisant
• Des cours d’activité physique à domicile en cas de cancer
 
 
Prévention : prendre sa santé en main et être accompagné dans la durée avec « Impulsion Santé »
 
• Le premier programme de Prévention plurielle, autour de trois thématiques : les maladies chroniques, la santé mentale, le capital santé
 
 
Proxim’ITE : accompagner les plus fragiles
 
• Un contact privilégié proposant écoute et conseils spécifiques
• Epauler les adhérents dans leurs démarches (santé, prévoyance, recouvrement, action sociale, gestion de contrats…)
• Un bilan sur le parcours de soins par téléconsultation avec un médecin, grâce à « Ma Santé en Ligne »
Action sociale : un fonds d’aide mutualisé
• Un appui financier ponctuel en cas de difficultés personnelles (sur étude de dossier)
 
 
Caution solidaire gratuite de prêts immobiliers : pour faciliter son installation
 
Ces différents services sont accessibles aux adhérents en fonction du contrat détenu.
 

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