La démocratie étant un principe clé de l’organisation des mutuelles, en tant qu’adhérent(e), chacun(e) d’entre vous a été appelé(e) à choisir ses représentants. Du 7 au 29 janvier 2021 se sont ainsi déroulées par internet et par correspondance les élections de vos 225 délégués titulaires et 112 délégués suppléants.
Cette élection a démontré votre fort attachement à ces valeurs démocratiques. Et chacune des listes a obtenu un résultat remarquable totalisant près de 98% de votes favorables, avec un taux de participation de 17% de votants (taux nettement supérieur à la moyenne constatée en général dans le monde de la Mutualité). Cela témoigne de la vitalité de notre mutuelle et de son respect des principes qui gouvernent nos organismes mutualistes.
Ces femmes et ces hommes nouvellement élus seront vos représentants lors des prochaines assemblées générales d’INTÉRIALE.
Le ministère de la Justice a sélectionné le groupement
INTÉRIALE et AXA France pour la mise en place d’un contrat collectif de protection sociale complémentaire en santé et prévoyance pour l'ensemble de ses agents*.
Vous recevrez prochainement des informations complémentaires de votre ministère et d'INTÉRIALE pour vous affilier à ce nouveau contrat.
Pour nos chères / chers adhérent(e)s du ministère de la Justice, vous êtes toujours bien protégés par vos garanties actuelles jusqu'au 01/10.
Si vous avez des questions sur l’offre PSC Justice vous pouvez accèder à toutes les informations sur le site https://pscjustice.interiale.fr/
*hors personnels du Conseil d’État et de la Cour des Comptes