Saut au contenu

 Votre avis sur Intériale

contact


Que pensez-vous de
nos offres et nos services ?

Savez-vous ce que des adhérents écrivent à propos de leur mutuelle INTÉRIALE ?

Faites comme eux :  partagez votre avis sur la mutuelle et construisez la confiance en ligne ! 

Je suis assuré depuis 5 ans chez Intériale et j'ai changé il y a quelques mois de formule car ma situation avait évolué. Mon conseiller s'est chargé de faire la modification de mon contrat et j'ai reçu le nouveau rapidement.

J'ai récemment souscrit chez Intériale un contrat santé pour moi et ma famille. Tout ce s'est bien passé, j'ai reçu rapidement mon dossier d'adhésion, ma carte de tiers payant et mes accès à l'espace en ligne.

Ancien agent administratif de la police nationale, je peux vous dire qu'Intériale m'a bien aidé lorsque j'ai dû m'arrêter pour une longue maladie : hormis mes remboursements santé, Intériale m'a versé le complément de mon traitement et de mes primes et m'a offert plusieurs heures de ménage pour m'aider à la maison.

Je viens d'adhérer chez Intériale car la mutuelle référencée par mon Ministère vient de changer et je suis agréablement surprise de la facilité avec laquelle j'ai été assurée. J'ai rencontré un conseiller qui m'a proposé une garantie santé et prévoyance adaptée à ma situation. Nous avons rempli ensemble le bulletin d'adhésion et il m'a remis un exemple de courrier à envoyer à mon ancienne mutuelle pour résilier mon contrat. Dès que j'ai été assurée, tous mes papiers m'ont été envoyés.

Je suis assuré chez Intériale pour la santé et la prévoyance. Lorsque j'ai été en arrêt l'année dernière pour un problème de dos, j'ai reçu rapidement mon complément de salaire, cela m'a bien aidé et évité des problèmes pour rembourser le prêt de ma maison.

Quand j'ai été hospitalisé, j'ai appelé mon conseiller et j'ai été soulagé de savoir que tout était pris en charge par mon contrat. Mon conseiller m'a également donné le numéro de l'assistance et j'ai eu le droit à une aide ménagère en complément.

J'utilise souvent l'espace adhérent en ligne pour consulter mes remboursements et envoyer des factures pour en demander leurs remboursements. J'ai également vu que je pouvais imprimer ma carte de tiers payant. C'est très pratique !

Nous contacter
Nous suivre