Ce qui nous différencie

L'état d'esprit Intériale

NOTRE PORTRAIT CHINOIS

Apprenez à nous connaître avec ce portrait chinois :

Si Intériale était :

  • un sport : la course à pieds, nous avons une belle équipe de coureurs qui nous représente dans de nombreux événements ! Le dépassement de soi et l’esprit d’équipe sont à chaque fois au rendez-vous.
  • une saison : l’été, ce n’est pas pour rien que nous fêtons son arrivée chaque année !
  • un film : comme pour les 4 fantastiques, l’élasticité/agilité, l’invisibilité/discrétion, la force et la passion sont les 4 piliers d’Intériale.
  • un animal : un caméléon, ses changements de couleur lui permettent de s’adapter à toutes les situations et à son environnement.
  • une musique : Papaouté de Stromaé, on en a fait un hymne à la Convention d’Entreprise en adaptant les paroles.

NOTRE CADRE DE TRAVAIL

« Prévention, santé et bien-être »

Tout au long de l’année, de nombreuses actions de prévention santé et bien-être sont mises en place en interne comme « Mangez-Bougez, c’est facile » (en compagnie d’une diététicienne, d’un vélo à smoothie…) , « Stop tabac » (pour les volontaires bien évidemment)…

Nos collaborateurs du siège social parisien ont accès gratuitement à une salle de sport avec un coach sportif présent le midi et des cours de Yoga et Pilates hebdomadaires.

Nos sites de Lille et Toulouse accueillent aussi chaque semaine un cours de Pilates.

« Des évènements fédérateurs »

Intériale mutuelle est un fidèle partenaire des foulées de l’assurance  qui se déroule chaque année au profit de la prévention des maladies cardiovasculaires. Depuis 2 ans, nous participons aussi aux courses du Marathon de Toulouse que ce soit en relai ou en individuel (10km, semi-marathon).

Chaque année, courant juin, nous organisons la fête de l’été sur nos 3 sites principaux (Paris, Lille et Toulouse).
Au programme des précédentes : barbecue, soirée mille et une nuit, garden party…

En 2016, la convention d’entreprise qui s’est déroulée au Futuroscope, nous a permis de tous nous réunir pendant 3 jours et « d’embarquer vers le futur » autour d’ateliers ludiques et innovants.