fonction publique
Intériale
Police nationale

La Police nationale recrute 3 500 gardiens de la paix en 2021

24/06/2021 - 3 minutes de lecture
INTÉRIALE est très heureuse aujourd’hui de pouvoir relayer auprès de tous ses adhérents de la fonction publique d’Etat (Intérieur, Justice, Armée, Education Nationale), de la fonction publique territoriale, la nouvelle campagne de recrutement de la police nationale qui met en place un nouveau concours interne spécifiquement destinés aux fonctionnaires. La date limite des inscriptions est au 23 juillet , pas une minute à perdre pour remplir son dossier !

Protéger, le plus beau des métiers

 Nouveau concours ouvert à l’ensemble de la fonction publique ! 
Vous êtes fonctionnaires ou agents de l’État, collectivités territoriales, des établissements publics, de la fonction publique hospitalière ou militaires, savez-vous qu’il existe un concours pour vous, « premier concours interne » ? Les inscriptions au concours gardien de la paix vous sont ouvertes jusqu’au 23 juillet, alors n’attendez plus, inscrivez-vous dès aujourd’hui !

 

Gardien de la paix : un métier aux cent mille visages

 

Police secours, sécurité publique, police judiciaire, RAID, CRS, police scientifique, assistance, auditions, investigations, interventions, sauvetages, maintien de l’ordre, sécurisation : autant de métiers et de missions qui font du gardien de la paix un policier aux 100 000 visages.

Les gardiens de la paix peuvent progresser dans leur carrière grâce à des examens professionnels et passer des qualifications pour se spécialiser. Il leur est également possible de passer les concours internes d’officier de police ou de commissaire de police.

Dates d’inscription au premier concours interne de gardien de la paix du lundi 17/05/2021 au vendredi 23/07/2021 – 18:00 (minuit par courrier postal, cachet de la Poste faisant foi) / Pour plus d’infos, rendez-vous sur devenirpolicier.fr

Pour plus d’info rendez-vous sur devenirpolicier.fr
Une carrière sereine avec INTÉRIALE