Intériale

INTÉRIALE lance sa campagne TV « On a choisi notre camp, le vôtre »

05/10/2021 - 2 minutes de lecture
C’est avec ce message fort soulignant l’engagement des agents du service public, que la mutuelle INTERIALE a lancé le 4 octobre et tout au long du mois d’octobre, sa campagne TV sur les chaines du groupe C8.

Le spot TV de 8 secondes est diffusé en parrainage du programme météo sur les chaînes de la TNT, C8 et CSTAR tout au long du mois d’octobre, en soutien de la campagne media digitale en ligne depuis le 14 septembre. Avec cette campagne de rentrée, la mutuelle INTÉRIALE réaffirme son engagement historique envers les agents de la fonction publique dont elle assure la protection : « On a choisi notre camp, le vôtre. ».

 

Présente historiquement sur le ministère de l’Intérieur et référencée sur 7 ministères, la mutuelle INTÉRIALE exprime ainsi une conviction et des valeurs qu’elle traduit concrètement à travers des garanties santé et prévoyance au prix juste, comprenant des services sur mesure adaptés aux besoins de ces adhérents de la fonction publique d’Etat et de la fonction publique territoriale.

 

Au mois de septembre, la mutuelle INTERIALE avait déjà illustré sa volonté de soutenir les agents en première ligne de la crise sanitaire covid dans la préservation de leur pouvoir d’achat, en leur offrant deux mois de cotisations pour toute souscription à l’offre OMNIALE.

Découvrez notre spot « On a choisi notre camp, le vôtre »

 

Contact presse