Intériale
Offre de rentrée
OMNIALE

4 mois de cotisation offerts aux policiers, agents administratifs et préfectoraux du ministère de l’Intérieur qui nous rejoignent !

03/09/2021 - 2 minutes de lecture
Avec plus de 105 000 adhérents du ministère de l’Intérieur, INTÉRIALE est fière d’être la première mutuelle du ministère au service de ces hommes et femmes qui assurent notre sécurité au quotidien. Pour les remercier de leur engagement professionnel et préserver leur pouvoir d’achat, INTÉRIALE offre 4 mois de cotisation à tout nouvel adhérent souhaitant rejoindre la mutuelle avant le 18 septembre.

 

Nombre des agents du ministère de l’Intérieur expriment leur souhait d’être couverts par INTÉRIALE. Nous tenons à les remercier et à réaffirmer à l’ensemble des agents notre volonté de les servir, de les couvrir et de les protéger : INTÉRIALE, mutuelle historique du ministère de l’Intérieur, sera toujours à leurs côtés.
 

Mutuelle créée par des policiers pour des policiers, notre engagement se traduit, depuis toujours, par des couvertures santé et prévoyance adaptées ainsi que par des services de qualité. Nous souhaitons les accompagner en cette période de rentrée avec une attention particulière à leur pouvoir d’achat : ainsi, tous les agents du ministère de l’Intérieur souhaitant rejoindre INTÉRIALE avant le 18 septembre bénéficieront de quatre mois de cotisation offerts sur notre offre OMNIALE.
 

Nous nous tenons disponibles en agence et sur notre plateforme dédiée au 0 805 805 895, où nous nous engageons à vous rappeler sous 72h, ainsi que sur les réseaux sociaux facebook ou twitter. Nos conseillers sont à votre disposition pour trouver des solutions adaptées à votre situation, à vos besoins et à ceux de vos proches.

Découvrir l’offre OMNIALE