Nombre des agents du ministère de l’Intérieur expriment leur souhait d’être couverts par INTÉRIALE. Nous tenons à les remercier et à réaffirmer à l’ensemble des agents notre volonté de les servir, de les couvrir et de les protéger : INTÉRIALE, mutuelle historique du ministère de l’Intérieur, sera toujours à leurs côtés.
Mutuelle créée par des policiers pour des policiers, notre engagement se traduit, depuis toujours, par des couvertures santé et prévoyance adaptées ainsi que par des services de qualité. Nous souhaitons les accompagner en cette période de rentrée avec une attention particulière à leur pouvoir d’achat : ainsi, tous les agents du ministère de l’Intérieur souhaitant rejoindre INTÉRIALE avant le 18 septembre bénéficieront de quatre mois de cotisation offerts sur notre offre OMNIALE.
Nous nous tenons disponibles en agence et sur notre plateforme dédiée au 0 805 805 895, où nous nous engageons à vous rappeler sous 72h, ainsi que sur les réseaux sociaux facebook ou twitter. Nos conseillers sont à votre disposition pour trouver des solutions adaptées à votre situation, à vos besoins et à ceux de vos proches.
Le ministère de la Justice a sélectionné le groupement
INTÉRIALE et AXA France pour la mise en place d’un contrat collectif de protection sociale complémentaire en santé et prévoyance pour l'ensemble de ses agents*.
Vous recevrez prochainement des informations complémentaires de votre ministère et d'INTÉRIALE pour vous affilier à ce nouveau contrat.
Pour nos chères / chers adhérent(e)s du ministère de la Justice, vous êtes toujours bien protégés par vos garanties actuelles jusqu'au 01/10.
Si vous avez des questions sur l’offre PSC Justice vous pouvez accèder à toutes les informations sur le site https://pscjustice.interiale.fr/
*hors personnels du Conseil d’État et de la Cour des Comptes