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Questions fréquentes

Quelque chose n’est pas clair ?

Nos conseillers mutualistes répondent ici aux questions les plus courantes.

 

N’hésitez pas à poser toutes vos questions, grâce à elles nous enrichissons continuellement les réponses qui profitent à tous.

Quel(s) justificatif(s) dois-je fournir pour être remboursé(e) de mes lunettes?

Vous avez avancé la totalité des frais et la télétransmission est mise en place entre Intériale et votre caisse sécurité sociale? Nous vous invitons à nous faire parvenir la facture détaillée acquittée via votre espace adhérent (rubrique "Nous écrire" puis "Transmettre un justificatif") ou par courrier. Vous avez avancé la part mutuelle, le dépassement et la télétransmission est mise en place entre Intériale et votre caisse sécurité sociale? Nous vous invitons à nous faire parvenir la facture détaillée acquittée via votre espace adhérent (rubrique "Nous écrire" puis "Transmettre un justificatif") ou par courrier. Vous avez avancé la totalité des frais et la télétransmission n'est pas mise en place entre Intériale et votre caisse sécurité sociale? Nous vous invitons à nous faire parvenir la facture détaillée acquittée et le décompte sécurité sociale via votre espace adhérent (rubrique "Nous écrire" puis "Transmettre un justificatif") ou par courrier. Vous avez avancé la part mutuelle, le dépassement et la télétransmission n'est pas mise en place entre Intériale et votre caisse sécurité sociale? Nous vous invitons à nous faire parvenir la facture détaillée acquittée et le décompte de votre sécurité sociale via votre espace adhérent (rubrique "Nous écrire" puis "Transmettre un justificatif") ou par courrier.

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