Adhérer en ligne
Questions fréquentes

Quelque chose n’est pas clair ?

Nos conseillers mutualistes répondent ici aux questions les plus courantes.

 

N’hésitez pas à poser toutes vos questions, grâce à elles nous enrichissons continuellement les réponses qui profitent à tous.

J’ai égaré ma carte mutuelle (carte de tiers payant), comment puis-je en obtenir une autre ?

Vous pouvez télécharger votre carte mutuelle (carte de tiers payant) sur votre espace adhérent dans la rubrique « Mon contrat ». C'est simple et rapide !


https://mamutuelle.interiale.fr/group/guest/espace-personnel/mes-contrats


Grâce à votre carte de tiers payant, vous n’avancez aucun frais ! Il suffit de présenter votre carte (en cours de validité) auprès des professionnels de santé qui pratiquent le tiers payant. Ils se feront directement rembourser par votre mutuelle. Votre carte est égelament disponible dans l'application INTERIALE.


Vous pouvez également télécharger votre carte depuis la rubrique Accès rapides du menu de votre espace adhérent :




Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci

About Cookies on this Site
We use cookies to personalize and improve your experience on our site and to serve you with relevant advertising. Visit our privacy policy for more information on our data collection practices and to exercise your consumer rights.