Adhérer en ligne
Questions fréquentes

Quelque chose n’est pas clair ?

Nos conseillers mutualistes répondent ici aux questions les plus courantes.

 

N’hésitez pas à poser toutes vos questions, grâce à elles nous enrichissons continuellement les réponses qui profitent à tous.

J’ai perdu ma carte vitale. Intériale est ma caisse Sécurité Sociale. Que dois-je faire ?

Faites-nous parvenir une déclaration sur l'honneur attestant de cette perte en vous connectant à votre espace adhérent, rubrique « Nous écrire », puis cliquez sur le bouton « Transmettre un justificatif ».


https://mamutuelle.interiale.fr/group/guest/espace-personnel/nous-ecrire#transmettre-justificatif


Dès réception, nous vous adresserons par courrier :

- Une attestation Vitale au format papier à présenter aux professionnels de santé en attendant que vous receviez votre nouvelle carte Vitale.

- Un dossier à compléter et à nous retourner par courrier uniquement à l'adresse de votre centre de gestion figurant en bas de votre espace adhérent.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci

About Cookies on this Site
We use cookies to personalize and improve your experience on our site and to serve you with relevant advertising. Visit our privacy policy for more information on our data collection practices and to exercise your consumer rights.