Les services mis en place par INTÉRIALE pour répondre à la crise sanitaire

Depuis plusieurs semaines, la crise sanitaire s’impose à nous. Fière de ses valeurs de solidarité et consciente de sa responsabilité sociétale, la mutuelle INTÉRIALE s’est organisée, dans ce contexte extrêmement éprouvant, pour accompagner mieux encore ses adhérents.

Nous savons les agents du service au public totalement investis dans les territoires, faisant fi de leur propre besoin de sécurité. C’est pourquoi INTÉRIALE souhaite leur adresser ces quelques mots de remerciement à travers une campagne de communication qui leur est dédiée :

Merci aux personnels soignants, aux policiers, nationaux comme municipaux, aux gendarmes, aux agents territoriaux, aux pompiers, aux surveillants pénitentiaires...
Merci aux fonctionnaires, ces héros de l’ombre totalement mobilisés pour notre sécurité. Enfin, merci à tous ceux qui rendent possible une issue à la crise sanitaire que nous traversons.

Nous sommes à leurs côtés et nous leur renouvelons toute notre gratitude. Ils sont en première ligne. Pour eux, restons chez nous. Protéger des populations particulièrement exposées

Plus que jamais, l’ensemble de la mutuelle INTÉRIALE est mobilisé pour accompagner au mieux ses adhérents, au-delà de ses garanties traditionnelles de prestations santé et prévoyance. Au cœur de l’actualité, INTERIALE déploie de nouveaux services totalement gratuits pour ses adhérents :

  • Depuis le mardi 24 mars 2020, les adhérents INTÉRIALE bénéficient gratuitement d’un soutien psychologique 24h/24 et 7j/7, et en toute confidentialité. Ce service est indispensable, dans le contexte actuel, pour accompagner les agents soumis à un stress particulièrement intense.

  • Depuis le jeudi 26 mars 2020, les adhérents INTÉRIALE peuvent, également, accéder à un service de téléconsultation médicale, afin de consulter un médecin à distance, en toute sécurité et là aussi, gratuitement.
     

Accompagner les parties prenantes d’INTÉRIALE, collaborateurs et représentants mutualistes

Dès vendredi 13 mars, la priorité a été d'assurer la sécurité des collaborateurs d’INTÉRIALE: des dispositions ont été prises pour que l'ensemble des équipes puissent travailler depuis chez elles. Ainsi, dès le 16 mars dernier, tous les sites de la mutuelle ont été fermés, y compris les agences.

L’ensemble des collaborateurs a été doté de moyens leur permettant de travailler à distance.

La relation avec l’adhérent a été repensée afin de privilégier les canaux dématérialisés et des appels de solidarité sont progressivement organisés en direction de nos adhérents les plus fragiles.

Bénéficiez gratuitement d’une assistance psychologique Article Précédent