Intériale
magazine

Le mag INTÉRIALE d’octobre 2021 est arrivé !

03/11/2021 - 1 minute de lecture
La nouvelle édition du magazine est arrivée chez nos adhérents ! INTÉRIALE leur dit tout sur leur protection santé, prévoyance et sur les services mis à leur disposition.

Dans ce numéro, zoom sur le premier programme de Prévention plurielle. Dans l’édition précédente du magazine, nous avions annoncé la création de Prévention plurielle, mutuelle sœur d’INTERIALE, dédiée à la prévention des adhérents : dans ce nouveau numéro, le premier programme de Prévention Plurielle mis à disposition à partir du 1er janvier 2022. Ce programme, pensé pour permettre aux agents de la fonction publique d’être acteur de leur santé tout en étant accompagné dans la durée, vise une meilleure préservation de leur capital santé, sur le plan physique mais aussi mental et social. Une santé envisagée comme un tout, pour répondre à l’ambition que s’est fixée INTERIALE en matière de prévention.

 

A retrouver également dans cette édition : les nouveautés, les services exclusifs INTERIALE à (re)découvrir, les outils de l’Espace Adhérent pour vous simplifier la vie, l’actu des bénévoles qui se tiennent à vos côtés, et tout ce qu’INTERIALE a prévu en vue de la PSC.

LE MAG INTÉRIALE OCTOBRE 2021