Intériale
Le Mag

Le « Mag » INTÉRIALE de mars est arrivé !

17/03/2022 - 4 minutes de lecture
La nouvelle édition du « Mag » est arrivée chez nos adhérents : au cœur de ce numéro, un dossier consacré à la santé mentale.

Thématique fondamentale pour les agents de la Fonction publique, la santé mentale est l’une des entrées clés du dispositif « Impulsion Santé », ouvert au 1er janvier 2022 afin d’intensifier l’accompagnement de ses adhérents par INTÉRIALE. Nous tenions à aborder ce sujet majeur avec des témoignages d’experts, des infos, des conseils. Un dossier qui participe à la libération de la parole, pour permettre à chacun d’aborder un sujet demeuré longtemps tabou et de trouver des ressources.
 
Le « Mag » comprend désormais de nouvelles rubriques qui permettent de mettre le focus sur les agents de la Fonction publique, leurs métiers, leurs passions. Découvrez des portraits d’agents « héros » du quotidien : Valentin Lavillenie et Vanina Paoletti, qui ont participé aux derniers JO, témoignent de leur engagement dans la Police Nationale tandis que Yannick Wacogne, sapeur-pompier dans le Nord, nous parle de sa vocation et de ses valeurs. Un grand bravo à leur engagement !
 
A retrouver également dans cette édition : les résultats du baromètre 2021 de satisfaction, le mécénat avec la FSPN pour les écoles de police, les mesures de parrainage 2022, des actus santé et des infos pour simplifier la vie de nos adhérents.
 
Bonne lecture !