Festival du film policier de Beaune 2018

Du 4 au 8 avril, dans le cadre du partenariat avec le festival de Beaune, Interiale dévoile sur ses réseaux sociaux sa web-série « La Vie des Policiers ». Tout au long du mois d’avril, la mutuelle publiera chaque semaine sur ses comptes Facebook, Twitter, LinkedIn et G+, un épisode inédit de la web-série documentaire.

 

Conçue en 5 épisodes, elle entend faire découvrir au grand public les réalités concrètes du métier de policier à travers des témoignages sans tabou d’hommes et de femmes de terrain.

Le premier épisode « Comment devient-on policier ? » aborde le quotidien de professionnels de tous horizons, élèves policiers, policiers en fonctions, retraités et raconte leur choix d’intégrer la police. Ce premier volet sera publié le 4 avril pour l’ouverture du Festival.

Pour la troisième année consécutive la Mutuelle Intériale souhaite faire de cette manifestation une occasion de valoriser le métier et la vocation de ses quelques 100 000 adhérents policiers.

Télécharger le communiqué de presse

Notre engagement pour vous donner le meilleur de la médecine de demain Article Précédent Partenariat entre Intériale et la FSPN Article Suivant