Adhérer en ligne
accompagnement
agents publics
Intériale
Le Mag
protection

Le mag INTÉRIALE de mars est arrivé !

16/03/2023 - 2 minutes de lecture
La nouvelle édition du « Mag » est arrivée chez nos adhérents, avec un dossier spécial : « INTÉRIALE, le compagnon santé du quotidien ». Mutuelle historique et affinitaire des agents publics, INTÉRIALE a développé tout un panel de protection, de soutien et d’accompagnement sur mesure des agents, tout au long de leur vie professionnelle et personnelle. Elle s’engage pour eux comme ils s’engagent pour les autres : c’est sa raison d’être !

Dans cette édition, retrouvez également l’interview exclusive de Céline Berthon, directrice centrale de la sécurité publique, l’engagement d’INTÉRIALE auprès des jeunes et son action dans les écoles de police, les résultats de la première enquête sur la confiance de la jeunesse dans les forces de sécurité et ceux du dernier baromètre de satisfaction adhérents, qui traduisent leur satisfaction à l’égard de la mutuelle.
 
Sans oublier des infos utiles sur le dispositif des réseaux de soins et celui de l’action sociale, ainsi qu’un zoom santé sur le sommeil. Pour toujours accompagner au mieux nos adhérents dans leur parcours de soins et les aider à prendre soin d’eux et de leurs proches !
 
Bonne lecture !

Consulter le magazine

De l'individuel au collectif,
il n'y a qu'un pas

Le ministère de la Justice a sélectionné le groupement
INTÉRIALE et AXA France pour la mise en place d’un contrat collectif de protection sociale complémentaire en santé et prévoyance pour l'ensemble de ses agents*.

Vous recevrez prochainement des informations complémentaires de votre ministère et d'INTÉRIALE pour vous affilier à ce nouveau contrat.

Pour nos chères / chers adhérent(e)s du ministère de la Justice, vous êtes toujours bien protégés par vos garanties actuelles jusqu'au 01/10.

Si vous avez des questions sur l’offre PSC Justice vous pouvez accèder à toutes les informations sur le site https://pscjustice.interiale.fr/



*hors personnels du Conseil d’État et de la Cour des Comptes