Dans ce numéro, zoom sur le premier programme de Prévention plurielle. Dans l’édition précédente du magazine, nous avions annoncé la création de Prévention plurielle, mutuelle sœur d’INTERIALE, dédiée à la prévention des adhérents : dans ce nouveau numéro, le premier programme de Prévention Plurielle mis à disposition à partir du 1er janvier 2022. Ce programme, pensé pour permettre aux agents de la fonction publique d’être acteur de leur santé tout en étant accompagné dans la durée, vise une meilleure préservation de leur capital santé, sur le plan physique mais aussi mental et social. Une santé envisagée comme un tout, pour répondre à l’ambition que s’est fixée INTERIALE en matière de prévention.
A retrouver également dans cette édition : les nouveautés, les services exclusifs INTERIALE à (re)découvrir, les outils de l’Espace Adhérent pour vous simplifier la vie, l’actu des bénévoles qui se tiennent à vos côtés, et tout ce qu’INTERIALE a prévu en vue de la PSC.
Le ministère de la Justice a sélectionné le groupement
INTÉRIALE et AXA France pour la mise en place d’un contrat collectif de protection sociale complémentaire en santé et prévoyance pour l'ensemble de ses agents*.
Vous recevrez prochainement des informations complémentaires de votre ministère et d'INTÉRIALE pour vous affilier à ce nouveau contrat.
Pour nos chères / chers adhérent(e)s du ministère de la Justice, vous êtes toujours bien protégés par vos garanties actuelles jusqu'au 01/10.
Si vous avez des questions sur l’offre PSC Justice vous pouvez accèder à toutes les informations sur le site https://pscjustice.interiale.fr/
*hors personnels du Conseil d’État et de la Cour des Comptes