Je vais être hospitalisé(e) que dois-je faire, comment vais-je être remboursé(e) ?
Présentez votre carte de tiers payant au service des admissions afin que celui-ci puisse gérer la prise en charge auprès d'Intériale et vous faire bénéficier du tiers payant selon votre garantie santé.
L'établissement ne gère pas votre prise en charge :
Dans un délai allant de 15 à 2 jours avant votre hospitalisation, contactez votre service client (Numéro de téléphone dédié affiché sur votre espace adhérent) en vous munissant des éléments listés ci-dessous :
- N° finess de l'établissement
- N° de téléphone et fax de l'établissement
- Date d'entrée
- Date de sortie ou durée de l'hospitalisation
- Nom du service dans lequel vous êtes hospitalisé(e)
- Code DMT
Intériale enverra ensuite votre prise en charge directement par fax à l'établissement.
En fonction de votre garantie santé vous pouvez bénéficier d'une prise en charge de votre mutuelle pour les dépassements d'honoraires médicaux, la chambre particulière, le forfait journalier hospitalier et les frais de télévision qui ne sont pas remboursés par la sécurité sociale. Pour en savoir plus, rendez vous sur votre espace adhérent dans la rubrique « Mes contrats », sous l'onglet « Santé ». Vous y trouverez la grille de vos prestations.
Pour vous faire rembourser
L'établissement vous délivrera une facture acquittée concernant les suppléments que vous aurez réglé. Adressez-nous ce justificatif directement depuis votre espace adhérent en vous rendant dans la rubrique « Nous écrire », puis cliquez sur le bouton « Transmettre un justificatif ». Nous l'étudierons et procéderons aux éventuels remboursements en fonction de votre garantie.