Adhérer en ligne
Questions fréquentes

Quelque chose n’est pas clair ?

Nos conseillers mutualistes répondent ici aux questions les plus courantes.

 

N’hésitez pas à poser toutes vos questions, grâce à elles nous enrichissons continuellement les réponses qui profitent à tous.

Pourquoi SoLeg (marque de SOGEDI) me contacte concernant un pécule retraite ou un capital décès non réglé ?

Dans le cadre de ses obligations réglementaires, la mutuelle recherche les bénéficiaires des pécules retraite ou des capitaux décès non réglés. Il arrive toutefois que les services de gestion rencontrent des difficultés pour contacter d’anciens adhérents ou les bénéficiaires concernés par ces versements.


Ainsi, la mutuelle a mandaté SoLeg pour rechercher ces bénéficiaires. Cette dernière effectue des enquêtes, principalement téléphoniques et nous communique les coordonnées postales et téléphoniques des bénéficiaires ainsi identifiés. Lorsque SoLeg a identifié un bénéficiaire, elle lui transmet un courrier émis par la mutuelle précisant les démarches à accomplir. Dans ce cadre, cet organisme ne sollicitera jamais la communication de vos coordonnées bancaires.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci

About Cookies on this Site
We use cookies to personalize and improve your experience on our site and to serve you with relevant advertising. Visit our privacy policy for more information on our data collection practices and to exercise your consumer rights.