Adhérer en ligne
Questions fréquentes

Quelque chose n’est pas clair ?

Nos conseillers mutualistes répondent ici aux questions les plus courantes.

 

N’hésitez pas à poser toutes vos questions, grâce à elles nous enrichissons continuellement les réponses qui profitent à tous.

Pourquoi SoLeg (marque de SOGEDI) me contacte concernant un pécule retraite ou un capital décès non réglé ?

Dans le cadre de ses obligations réglementaires, la mutuelle recherche les bénéficiaires des pécules retraite ou des capitaux décès non réglés. Il arrive toutefois que les services de gestion rencontrent des difficultés pour contacter d’anciens adhérents ou les bénéficiaires concernés par ces versements.


Ainsi, la mutuelle a mandaté SoLeg pour rechercher ces bénéficiaires. Cette dernière effectue des enquêtes, principalement téléphoniques et nous communique les coordonnées postales et téléphoniques des bénéficiaires ainsi identifiés. Lorsque SoLeg a identifié un bénéficiaire, elle lui transmet un courrier émis par la mutuelle précisant les démarches à accomplir. Dans ce cadre, cet organisme ne sollicitera jamais la communication de vos coordonnées bancaires.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci

De l'individuel au collectif,
il n'y a qu'un pas

Le ministère de la Justice a sélectionné le groupement
INTÉRIALE et AXA France pour la mise en place d’un contrat collectif de protection sociale complémentaire en santé et prévoyance pour l'ensemble de ses agents*.

Vous recevrez prochainement des informations complémentaires de votre ministère et d'INTÉRIALE pour vous affilier à ce nouveau contrat.

Pour nos chères / chers adhérent(e)s du ministère de la Justice, vous êtes toujours bien protégés par vos garanties actuelles jusqu'au 01/10.

Si vous avez des questions sur l’offre PSC Justice vous pouvez accèder à toutes les informations sur le site https://pscjustice.interiale.fr/



*hors personnels du Conseil d’État et de la Cour des Comptes

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