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Services INTÉRIALE : il y a du nouveau !

23/11/2022 - 3 minutes de lecture
Afin d’épauler au quotidien ses adhérents, agents de la fonction publique, INTÉRIALE a mis en place une palette de services récemment enrichie de nouveaux dispositifs. Zoom sur ces nouveautés qui confirment l’engagement du Groupe auprès de ses adhérents et de leurs ayants-droits.

Prévention plurielle : 1 nouveau service dans le programme « Impulsion Santé »
 
Pour être toujours mieux informé et orienté face à la maladie, « deuxiemeavis.fr » permet désormais à l’adhérent d’obtenir gratuitement en moins de 7 jours l’avis d’un médecin parmi 250 experts référencés.
 
Ce dispositif est venu compléter le service « Mapatho Plus » qui offre la possibilité de pallier les situations d’errance médicale ou de rompre l’isolement causé par une maladie chronique, grâce à un accompagnement humain et personnalisé ainsi qu’une assistance dédiée en cas de difficulté d’orientation vers le médecin recherché.
 
Vous le saviez ? « Impulsion Santé », c’est le premier programme d’accompagnement santé d’INTÉRIALE, pour agir et être accompagné dans la durée par des professionnels de santé spécialisés.

 
 
Cellule Proxim’ITE : 1 nouveau service
 
Pour adapter au mieux son parcours de soins, « Ma Santé en Ligne » offre un bilan par téléconsultation avec un médecin qui, si nécessaire, peut effectuer des recommandations d’adaptation (séances supplémentaires de kinésithérapie, de psychologue…).
 
Vous le saviez ? Proxim’ITE, c’est la cellule dédiée à l’écoute et l’accompagnement individualisé des adhérents fragilisés par leur état de santé grâce à un contact privilégié, une aide dans les démarches et une orientation vers les services complémentaires d’INTÉRIALE ou ceux de nos partenaires.                                                                                                                       

 
 
Et toujours notre palette de services pour simplifier le quotidien des adhérents et réduire leur reste à charge
 

  • Réseau de soins : alléger son budget santé tout en gardant la qualité
  • Téléconsultation médicale : une consultation 24h/24 sans avance de frais
  • Protection juridique pour les litiges professionnels et ceux liés à la santé : un accompagnement ou une prise en charge financière
  • Assistance à domicile en cas d’hospitalisation ou d’immobilisation : un soutien ou une aide dans le quotidien
  • Action sociale : un appui financier ponctuel (sur étude de dossier)
  • Caution solidaire gratuite de prêts immobiliers : faciliter son installation

 
Ces différents services sont accessibles aux adhérents en fonction du contrat détenu.

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