Martine CARLU nommée directrice générale d’INTÉRIALE

Martine CARLU a été nommée directrice générale d’INTÉRIALE lors du Conseil d’administration de la mutuelle réuni, mardi 22 octobre 2019. Diplômée de l’IESEG et titulaire d’un Executive MBA de HEC, Martine CARLU dirigeait depuis 2015, le pôle Santé bien vivre d’Inter Mutuelles Assistance. Depuis son entrée en 2007 chez IMA, elle en a été successivement directrice commerciale et marketing puis directrice du développement Groupe. Elle occupait également la présidence de Séréna depuis 2017.

Cette nomination incarne les orientations portées par le Conseil d’administration depuis l’élection de Gilles BACHELIER à la présidence d’INTÉRIALE il y a un an, et s’inscrit dans le cadre d’une gouvernance renouvelée. Elle doit permettre à Intériale de consolider sa structure grâce à l’aboutissement de plusieurs dossiers structurants tel que le projet de rapprochement avec VYV dont l’étude a été votée par l’Assemblée générale de la mutuelle.

Forte de ses compétences et de sa connaissance de l’environnement mutualiste, Martine CARLU portera ces projets stratégiques au sein d’Intériale. A la tête du COMEX, elle pourra s’appuyer sur une équipe renforcée au cours des derniers mois par l’arrivée de nouveaux directeurs tels que Rémy VAUDOUR, directeur des engagements et du contrôle et Cyril TOUZILLIER, directeur juridique.

Fabrice GRIERE qui assurait l’intérim depuis le mois de mars réintégrera son poste de directeur général adjoint. Ludovic BRUNETAUD, directeur du développement, Aurore HANSKENS, directrice du marketing et de la communication et Serge YATTAH, directeur des services à l’adhérent conservent leurs missions respectives.

À PROPOS D'INTÉRIALE

INTÉRIALE est une mutuelle régie par le Livre II du Code de la mutualité, créée en 2008 par la fusion de la Mutuelle Générale des Préfectures et de l'Administration Territoriale, avec la Mutuelle du Ministère de l'Intérieur d'une part, et la Société Mutualiste du Personnel de la Police Nationale d'autre part. Elle couvre au quotidien près de 600.000 personnes protégées, agents de l'ensemble des fonctions publiques et de leurs familles tant en santé qu'en prévoyance, en France Métropolitaine ainsi que dans les DROM.

Contact presse :
Céline THIEBAULT : 06.74.16.86.10.