Intériale
Mutualité
Prévention

Prévention Plurielle organise ses premières élections des délégués

22/02/2021 - 4 minutes de lecture
Le 30 novembre 2020, l’assemblée générale d’INTÉRIALE crée la mutuelle de Livre III, Prévention Plurielle, pour intensifier le déploiement de sa politique de prévention.

Elections des délégués

 

La démocratie étant un principe clé de l’organisation des mutuelles : 1 homme, 1 voix, Prévention Plurielle organise des élections pour assurer la représentation de ses adhérents au sein de l’assemblée générale. Au moins une fois par an, les délégués de Prévention Plurielle se réuniront en assemblée générale afin de voter les grandes orientations de cette nouvelle structure.

 

Comment être candidat ?

 

Chaque adhérent d’INTÉRIALE peut faire acte de candidature aux élections de délégués de Prévention Plurielle. Cette fonction bénévole, d’une durée de 4 ans, nécessitera investissement et disponibilité au bénéfice de vos collègues adhérents. Si vous êtes intéressé(e), nous vous invitons à prendre connaissance du protocole électoral des élections des délégués qui précise les modalités de candidature, en adressant une demande avec votre nom, prénom et numéro d’adhérent à l’adresse : elections.delegues@preventionplurielle.fr

 

Comment voter ?

 

Les listes validées seront soumises à vos suffrages au second trimestre 2021 via un vote électronique. Vous pourrez voter par internet, selon les modalités qui vous seront transmises sur vos adresses email et dans la plus stricte confidentialité (processus conforme au RGPD).

 

Pour les personnes souhaitant exprimer leur vote par voie postale, une demande doit être effectuée pour recevoir le matériel de vote, au plus tard le 18 mars au : 09 70 821 821.

 

 

Elections des membres du conseil d’administration

 

En juin 2021, les délégués nouvellement élus se réuniront lors de l’assemblée générale de Prévention Plurielle. C’est à cette occasion que se déroulera l’élection du conseil d’administration : 15 postes d’administrateurs seront à pourvoir pour une durée de 4 ans. Tout adhérent, répondant aux conditions d’éligibilité, peut se porter candidat pour devenir administrateur de Prévention Plurielle.

 

Si tel est votre souhait, nous vous invitons à prendre connaissance du protocole électoral des élections des administrateurs, qui précise les modalités de candidature, en adressant une demande avec votre nom, prénom et numéro d’adhérent à l’adresse : elections.administrateurs@preventionplurielle.fr