Intériale partenaire de l’Association des Hauts Fonctionnaires de la Police Nationale

Le 17 octobre 2018 se tenait l’Assemblée Générale de l’Association des Hauts Fonctionnaires de la Police Nationale, association regroupant les 300 plus hauts responsables de la Police Nationale

Le président de l’Association Christian SONRIER a tenu à cette occasion à saluer la qualité du partenariat noué avec Intériale et les liens d’expertise et d’échange entretenus depuis un an avec la mutuelle au sein de l’espace Intériale qui regroupe également l’ACPNSI (Amicale des Cadres de la Police Nationale et de la Sécurité Intérieure) et l’AACRMI (Association des Anciens Combattants et des Résistants du Ministère de l’Intérieur).

 

Une AG riche en échanges de hauts-vols : L’ancien chef du RAID et député LREM Jean-Michel FAUVERGUE est ainsi intervenu pour présenter son rapport au 1er Ministre sur le continuum des forces de sécurité. Le Directeur des affaires criminelles et des grâces, M. Rémy HEITZ a également fait un exposé brillant sur les synergies entre politique pénale et police judiciaire. Et en fin d’Assemblée Générale le Directeur Général de la Police Nationale, le Préfet Éric MORVAN, a décrit les réformes à venir concernant la police et son corps de direction.

 
Gilles BACHELIER élu à la tête de la mutuelle Intériale Article Précédent