Restez vigilent, aujourd’hui on peut tous être touché, en 2018 les deux tiers des contaminations concernaient les 25 – 49 ans, 56% par rapport hétérosexuels et 35% étaient des femmes. Quand on a une sexualité active il est primordial de se faire dépister régulièrement.
Même si les traitements permettent aux malades de vivre normalement, la sérophobie continue d’exister et malheureusement certains séropositifs sont privés de l’accès à des services, des logements ou des soins…
Victime ou témoin de sérophobie ? Signalez-là grâce à l’application FLAG! disponible en téléchargement sur flagasso.com/app.
Le ministère de la Justice a sélectionné le groupement
INTÉRIALE et AXA France pour la mise en place d’un contrat collectif de protection sociale complémentaire en santé et prévoyance pour l'ensemble de ses agents*.
Vous recevrez prochainement des informations complémentaires de votre ministère et d'INTÉRIALE pour vous affilier à ce nouveau contrat.
Pour nos chères / chers adhérent(e)s du ministère de la Justice, vous êtes toujours bien protégés par vos garanties actuelles jusqu'au 01/10.
Si vous avez des questions sur l’offre PSC Justice vous pouvez accèder à toutes les informations sur le site https://pscjustice.interiale.fr/
*hors personnels du Conseil d’État et de la Cour des Comptes