"Les garanties et services de votre mutuelle Intériale vous permettent d'optimiser vos dépenses de santé."

Il vous suffit de présenter votre carte de Tiers-payant aux professionnels de santé (pharmacies, laboratoires d'analyses, cabinets de radiologie, auxiliaires médicaux, établissements hospitaliers et centres de santé). Intériale remboursera directement le professionnel de santé concerné.

Vous bénéficiez également du Tiers-payant pour vos frais d'optique, en dentaire et pour les audioprothèses en vous rendant chez un opticien partenaire du réseau Santéclair.

A noter : Il n'y a plus de tiers payant sans médicaments génériques ! Les assurés qui n'acceptent pas les médicaments génériques doivent faire l'avance des frais.

En savoir plus sur le réseau de soins et les services en ligne Santéclair

Vous bénéficiez de tarifs négociés chez les professionnels de santé partenaires du réseau :

  • En optique : jusqu'à moins 40% sur les verres et traitements de trois grands verriers (Essilor, Seiko, Zeiss), 15% de remise sur les montures; « garantie casse » pendant 2 ans
  • En dentaire : prix inférieurs de 15% à 20% par rapport aux prix moyens du marché sur les prothèses ; réseau d'implantologues dentaires
  • Sur les prothèses auditives : économie de 40% à 50% en moyenne.

Vous pouvez également faire analyser vos devis (dentaire, hospitalisation, optique et audioprothèses) gratuitement et éviter des dépenses inutiles. Avec le réseau de soins Santéclair, vous bénéficiez d'une qualité de service et de soins reconnue et contrôlée et des conseils appropriés pour vous orienter dans le système de santé.

En savoir plus sur le réseau de soins et les services en ligne Santéclair