Chère adhérente, cher adhérent,

Le gouvernement a annoncé ces derniers jours de nombreuses mesures de prévention dans le cadre de la crise sanitaire liée au Covid-19 que nous traversons. Depuis mardi 17 mars à midi, le confinement chez soi est obligatoire afin de réduire les contacts et déplacements au strict minimum. Les dérogations sur attestation sont listées sur le site du ministère de l'Intérieur.

Notre priorité est d'assurer la sécurité de nos collaborateurs. C’est pour cela que tous les moyens possibles ont été mis en place pour que l'ensemble des équipes puissent travailler depuis chez elles.

L’ensemble de la mutuelle INTÉRIALE reste mobilisé pour vous accompagner au mieux. Toutefois, les délais de traitement de vos demandes risquent d’être impactés dans les prochains jours.

Pour cette raison, je vous invite à privilégier, autant que possible l’usage de votre espace adhérent disponible à cette adresse : mamutuelle.interiale.fr

Nous savons les agents du service au public totalement investis dans les territoires. Nous sommes à vos côtés et nous vous renouvelons toute notre gratitude.

Je vous rappelle que vous trouverez sur le site du gouvernement, les gestes et les attitudes de prévention à adopter durant les prochaines semaines. Les gestes barrières restent la première façon de se protéger et de protéger les autres. Faisons, ensemble, plus que jamais, acte de solidarité pour aider les plus fragiles d’entre nous.

Enfin, au nom des élus et des collaborateurs de la mutuelle INTÉRIALE, je vous remercie de votre confiance.

Gilles Bachelier,
Président de la mutuelle INTÉRIALE