Renouvellement des délégués 2021

La démocratie est un principe clé de l’organisation des mutuelles :

1 homme = 1 voix.


Conformément aux principes mutualistes repris dans les statuts d’INTÉRIALE, votre mutuelle organise des nouvelles élections pour assurer la représentation de ses adhérents au sein de l’Assemblée générale.

Au moins une fois par an, les 225 délégués que compte INTÉRIALE se réunissent en assemblée générale et votent les grandes orientations de la mutuelle.

Chacun d'entre vous, adhérent d'INTÉRIALE, peut faire acte de candidature et se présenter aux fonctions de délégué, pour un mandat de quatre ans, qui nécessitent un investissement total au bénéfice de vos collègues adhérents. Votre engagement bénévole sera conforté par la formation qu'INTÉRIALE vous assurera et qui vous permettra de participer utilement aux débats de l'assemblée générale.

Si tel est votre souhait, nous vous invitons à prendre connaissance du protocole électoral qui précise notamment les modalités de constitution et de dépôt des listes de candidats. Le protocole électoral ainsi que l’ensemble des informations et des documents nécessaires (statuts, imprimé de déclaration de candidature) aux élections des délégués peuvent être demandés à l’adresse suivante : stephanie.lienard@interiale.fr