Note globale

Interiale

3.5/5

sur 20 avis
 

Savez-vous ce que des adhérents écrivent à propos de leur mutuelle INTÉRIALE ?

Faites comme eux :  partagez votre avis sur la mutuelle et construisez la confiance en ligne ! 

Avis de Nathalie Z.
(Dimanche 07 janvier 2018 à 00h35)
Je n'ai toujours pas été remboursée pour mes lunettes en sept 2017 !!!
Avis de Catherine D.
(Jeudi 04 janvier 2018 à 10h01)
J'ai changé pour Intériale car je peux enfin aller dans une agence physique avec de vrais personnes qui vous répondent en face. Cela change des autres mutuelles joignable que par téléphone.
Avis de Jean P.
(Mercredi 27 décembre 2017 à 18h39)
Au cours d'une intervention j'ai été blessé par des jets de projectiles. Au-delà de son rôle d'assureur santé Intériale m'a assisté dans mes démarches juridiques suite à cet incident. Plutôt satisfait du suivi
Avis de Nicolas B.
(Samedi 23 décembre 2017 à 08h08)
Quand j'ai voulu changer de mutuelle j'ai eu peur que ce soit compliqué et de perdre des remboursements entre 2. Le conseiller m'a aidé dans mes démarches et s'est occupé de la télétransmission avec la Sécu. Finalement ça été simple et j'ai été couve (...)
Avis de Sylvie G.
(Samedi 23 décembre 2017 à 07h39)
Je suis informée de mes remboursements par SMS. Plutôt pratique !
Avis de Éleonore P.
(Vendredi 22 décembre 2017 à 23h42)
Assurée chez Intériale récemment, j'ai constaté que les soins d'orthodontie de ma fille étaient mieux pris en charge et que je pouvais envoyer mes factures facilement sur mon espace adhérent.
Avis de Michel H.
(Vendredi 22 décembre 2017 à 19h01)
Je porte des lunettes depuis longtemps et j'ai toujours été mal remboursé par ma mutuelle. Avec Intériale j'ai enfin des remboursements corrects.
Avis de Alain A.
(Vendredi 22 décembre 2017 à 13h40)
Surveillant pénitentiaire j'ai appris que le Ministère ne participerait qu'aux cotisations d'Intériale à présent. J'ai donc changé de mutuelle pour avoir cette prise en charge. Je n'ai pas été rappelé rapidement mais plutôt satisfait des gammes de se (...)
Avis de Philippe N.
(Jeudi 21 décembre 2017 à 14h23)
Enfin une mutuelle qui suit sa génération : je peux tout faire sur mon espace adhérent et suivre aussi mes remboursements sur l'appli de mon mobile. Ça me simplifie la vie, j'adore. Les remboursements ne sont pas contre pas très… véloces. Ce serait l (...)
Avis de Pierre T.
(Lundi 18 décembre 2017 à 20h55)
Je suis adhérent depuis un certain temps et j'en suis plutôt satisfait. Le traitement des dossiers se fait assez rapidement. J'ai trouvé un dentiste agréé par leur réseau pour le tiers payant.
Avis de Françoise H.
(Mercredi 13 décembre 2017 à 19h44)
"C'est la mutuelle de la mairie où je travaille. J'en suis satisfaite... remboursements acceptables, prise en charge, personnel en agence !!!Je ne regrette pas du tout mon ancienne mutuelle !"
Avis de Christine A.
(Mercredi 13 décembre 2017 à 00h45)
Je suis adhérente chez Intériale depuis 5 ans et ma satisfaction est compléte. le commercial est toujours disponible et il est toujours de bon conseil. J'ai eu un grave problème de santé en octobre 2014 et les équipes d'interiales ont toujours étaien (...)
Avis de Martine P.
(Dimanche 10 décembre 2017 à 09h11)
Par rapport à ma précédente mutuelle, pour 1 adulte 2 enfants, avec des garanties similaires, c'est très intéressant.J'ai été agréablement surprise, puisque sur les 4 appels au centre de gestion, les 4 conseillères aussi agréables les unes que les au (...)
Avis de Sébastien J.
(Vendredi 08 décembre 2017 à 09h31)
Par rapport à ma précédente mutuelle, pour 1 adulte et 2 enfants, avec des garanties similaires, c'est très intéressant.J'ai été agréablement surpris, tous mes appels à la hotline se sont très bien passés. Toutes les conseillères avec qui j'ai aprlé (...)
Avis de Marie Q.
(Jeudi 07 décembre 2017 à 06h47)
Je suis une femme de plus de 70 ans et bien je paie plus cher ? Alors que ce n'est clairement mentionné sur les documents. Je trouve cela très anormal. Après il faut bien que je reconnaisse que les remboursements sont corrects.
Avis de Patrick P.
(Dimanche 03 décembre 2017 à 23h18)
Le rapport qualité prix chez Interiale est convenable après comparaison avec d'autres formules chez d'autres mutuelles. Ils sont moins cher que les autres alors je préfère rester chez eux.
Avis de Sophie B.
(Vendredi 01 décembre 2017 à 20h31)
Affiliée via l'administration où je travaille. Je n'ai pas de gros problème. Les échanges et les délais de réponse à une question sont fluides et plutôt rapides. Par contre lors d'une mobilité, je suis restée 2 mois sans savoir que mon fils et moi no (...)
Avis de Maxime O.
(Jeudi 30 novembre 2017 à 16h19)
"Cette mutuelle est imposé par ma boite, pas le choix !??!! Les remboursement sont trop longs .Ca fait des semaines que j attends et au tel on me dit qu' il faut attendre avec mon petit salaire de retraité. C'est honteux, je veux changer."
Avis de Vincent P.
(Lundi 27 novembre 2017 à 19h01)
Mutuelle de mon employeur, c'est une très bonne mutuelle, conseillers agréables. Je n'ai rien a dire de négatif.
Avis de Nicole Z.
(Lundi 27 novembre 2017 à 11h25)
Au début, il y a longtemps, le rapport qualité prix était très bon lorsque j'ai adhéré, mais je trouve que ce n'est plus trop le cas aujourd'hui. Mes cotisations ont augmenté depuis l'année dernière.