Vous avez des questions concernant l’épidémie de Covid-19, retrouvez toutes nos réponses sur notre page de questions / réponses.

Les agences INTÉRIALE sont-elles ouvertes au public en période de confinement ?

Nos agences ont réouvertes en grande majorité. Conformément aux recommandations gouvernementales et préfectorales, il est possible que nos agences restent fermées.
Pour faciliter vos démarches, vous avez la possibilité de vous connecter à votre espace adhérent pour le suivi de vos remboursements santé, prévoyance ou la mise à jour de votre contrat.

Est-il possible de joindre INTÉRIALE par téléphone ?
Si oui, quels sont les jours et les horaires d’ouverture ?

Notre centre de contacts est ouvert aux horaires habituels. 
Retrouver nos numéros de téléphone sur la page de contact

Comment puis-je réaliser mes démarches, mes envois de documents …?

Vous pouvez continuer à faire la grande majorité de vos démarches depuis votre espace adhérent en toute autonomie 24h/24 et 7j/7 : transmettre vos justificatifs, suivre vos remboursements, télécharger votre carte de tiers payant, mettre à jour vos informations personnelles, nous adresser un e-mail. C’est simple et rapide !
Connectez-vous dès maintenant

Comment puis-je me faire rembourser mes dépenses de santé, percevoir mes indemnisations prévoyance… ?

Vous pouvez continuer à nous transmettre vos documents au format numérique en toute sécurité via votre espace adhérent. Rendez-vous dans la rubrique « Nous écrire » puis cliquer sur « Transmettre un justificatif »

Par ce service, vous pouvez nous adresser les documents qui concernent :
- vos remboursements de frais de santé,
- vos indemnisations prévoyance,
- les mises à jour de votre contrat, ou tout autre document.

Attention !
Les justificatifs nécessaires aux remboursements de votre part Sécurité sociale ne doivent pas être envoyés via la rubrique "Nous écrire" si votre Régime Obligatoire est géré par INTÉRIALE.
Il vous faut alors nous adresser ces documents par courrier postal à :
Centre de gestion INTÉRIALE
CS 50005
59040 Lille cedex

Comment créer mon espace adhérent ?

C’est très simple ! On vous explique comment faire en vidéo.
 

 

Est-ce que je peux toujours vous adresser un courrier ?

Vous pouvez ! Le courrier est relevé régulièrement. Cependant, les délais de la poste sont de plus en plus aléatoires. Aussi nous vous invitons à privilégier votre espace adhérent.

 

Quels sont les gestes de prévention en période de crise sanitaire ?

 

 

J’ai des questions sur le covid19 ou j’ai des symptômes. Qui appeler ?

 

 

J’ai des questions sur le coronavirus. Je souhaite en savoir plus ?