Vous avez des questions concernant l’épidémie de Covid-19, retrouvez toutes nos réponses sur notre page de questions / réponses.

Les agences INTÉRIALE sont-elles ouvertes au public en période de confinement ?

Conformément aux recommandations gouvernementales, nos agences sont fermées depuis le lundi 16 mars et ce, jusqu’à la fin du confinement.
Pour faciliter vos démarches, vous avez la possibilité de vous connecter à votre espace adhérent pour le suivi de vos remboursements santé, prévoyance ou la mise à jour de votre contrat.

Est-il possible de joindre INTÉRIALE par téléphone ?
Si oui, quels sont les jours et les horaires d’ouverture ?

Notre centre de contacts adapte ses horaires et reste ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Retrouver nos numéros de téléphone sur la page de contact

Comment puis-je réaliser mes démarches, mes envois de documents …?

Vous pouvez continuer à faire la grande majorité de vos démarches depuis votre espace adhérent en toute autonomie 24h/24 et 7j/7 : transmettre vos justificatifs, suivre vos remboursements, télécharger votre carte de tiers payant, mettre à jour vos informations personnelles, nous adresser un e-mail. C’est simple et rapide !
Connectez-vous dès maintenant

Comment puis-je me faire rembourser mes dépenses de santé, percevoir mes indemnisations prévoyance… ?

Vous pouvez continuer à nous transmettre vos documents au format numérique en toute sécurité via votre espace adhérent. Rendez-vous dans la rubrique « Nous écrire » puis cliquer sur « Transmettre un justificatif »

Par ce service, vous pouvez nous adresser les documents qui concernent :
- vos remboursements de frais de santé,
- vos indemnisations prévoyance,
- les mises à jour de votre contrat, ou tout autre document.

Attention !
Les justificatifs nécessaires aux remboursements de votre part Sécurité sociale ne doivent pas être envoyés via la rubrique "Nous écrire" si votre Régime Obligatoire est géré par INTÉRIALE.
Il vous faut alors nous adresser ces documents par courrier postal à :
Centre de gestion INTÉRIALE
CS 50005
59040 Lille cedex

Comment créer mon espace adhérent ?

C’est très simple ! On vous explique comment faire en vidéo.
 

 

Est-ce que je peux toujours vous adresser un courrier ?

Vous pouvez ! Le courrier est relevé régulièrement. Cependant, les délais de la poste sont de plus en plus aléatoires. Aussi nous vous invitons à privilégier votre espace adhérent.

Quels sont les nouveaux services qu’INTÉRIALE met en place pour ses adhérents pendant la crise sanitaire ?

Rester confiné peut entraîner de l’anxiété.… INTÉRIALE met à votre disposition un numéro de téléphone gratuit et disponible 7J/7 et 24H/24 pour disposer d’une assistance psychologique accessible aux adhérents INTÉRIALE.

 

Puis-je consulter un médecin par visio ou audio-conférence ?

En étant adhérent à la mutuelle INTÉRIALE vous bénéficiez de la téléconsultation médicale. Le service de téléconsultation médicale vous permet de consulter à distance des médecins généralistes et spécialistes (dermatologue, dentiste, gynécologue, ophtalmologue) 24H/24 et 7J/7 par chat, visio ou audio-conférence, pour un simple conseil, un avis médical ou la délivrance d’une ordonnance.
Ce service est accessible depuis votre espace adhérent INTÉRIALE dans le menu « Mes avantages » puis l’onglet « Téléconsultation médicale ». Le médecin pourra vous délivrer une ordonnance et si nécessaire vous orienter vers un service d’urgence.

Quels sont les gestes de prévention en période de crise sanitaire ?

 

 

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