Une Jonquille pour Curie : Les policiers pédalent contre le cancer en partenariat avec Intériale

Pour la 3ème année consécutive, Intériale – en partenariat avec le ministère de l’Intérieur - organise une série d’actions dans les sites de l’administration centrale du ministère au profit de l’Institut Curie pour la recherche contre le cancer.

 

 

Tout au long de la semaine du développement durable du 30 mai au 6 juin 2018, la mutuelle participe ainsi à différentes actions de prévention santé au service des agents, comme par exemple des conseils en nutrition.

Lors de cette semaine, des vélos ont également été mis à la disposition des agents du ministère de l’Intérieur sur le site de Lumière. Le concept : 1 kilomètre parcouru équivaut à 1 euro au  profit de l’Institut Curie pour la lutte contre le cancer. Ainsi ce lundi 4 juin, les équipes de coureurs de la direction générale de la police nationale - qui participeront aux 24H du Mans Vélo en partenariat avec Intériale- ont mêlé l’utile à la bonne action en pédalant en 1h30 113 kilomètres pour Curie ! 

L’ANFEM souffle ses 65 bougies dans les locaux d’Intériale Article Précédent Cérémonie de remise de chèques aux associations soutenues par Intériale et ses adhérents Article Suivant