Intériale récompensée pour sa démarche d'innovation

Trophées de l'innovation mutualiste et paritaire 2016

Intériale s’engage depuis plusieurs années dans une politique d’innovation : l’innovation nous permet d’imaginer aujourd’hui comment répondre aux besoins et attentes de nos adhérents demain.

Pour sa démarche, Intériale s’est vu décerner les premiers prix pour :

protégons nos policiers-trophées innovation Interiale
  • son projet « Nous protégeons les policiers », dans la catégorie « Qualité de service et relation adhérents ». Intériale propose aux policiers des offres, services et actions de prévention sur mesure pour préserver la santé physique et morale des policiers, leur permettant ainsi d’assurer pleinement l’exercice de leur fonction dans les meilleures conditions.
    Intériale est la mutuelle santé/prévoyance de référence des policiers et crée avec eux une relation personnalisée, affinitaire et innovante.

 

test trisomie
  • son soutien à deux projets de recherche en médecine prédictive dans la catégorie « Utilisation des nouvelles technologies ».
             - Le Dépistage Prénatal Non Invasif (DPNI) permet aux femmes enceintes à risque de développer la trisomie 21, l’accès à un test génétique à partir d’une simple prise de sang dont l’intérêt médical a été validé. Après avoir soutenu une étude clinique avec l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP HP), Intériale inclut au 1er janvier 2017 dans ses contrats santé un forfait DPNI. Nous serons la première mutuelle à intégrer ce forfait dans nos garanties.
              - Le dépistage précoce du cancer grâce à un test très innovant. Ce test, encore au stade de validation dans le cadre de l’étude clinique menée au CHU de Nice sur le cancer du poumon, porte de gros espoirs de dépistage précoce du cancer ou de suivi pour des personnes en période de rémission.

Avec ces 2 trophées, Intériale démontre à nouveau sa capacité à accompagner ses adhérents avec des offres et des services innovants apportant une réelle valeur ajoutée aux personnes qui nous font confiance.

EnregistrerEnregistrer
Traitements en fin de vie : comment exprimer ses volontés à l’avance ? Article Précédent Voeux 2017 Article Suivant