A vos côtés pour traverser ces moments difficiles

La mutuelle Intériale, ses élus et ses collaborateurs s’associent à la douleur des familles endeuillées par l’Ouragan IRMA, et à celle de tous les habitants des îles touchées par le cyclone.

Elle soutient tous les agents en première ligne pour aider les populations sur place : agents de la Sécurité civile, policiers, gendarmes, membres des forces du GIPN et du GIGN, sapeurs-pompiers. Nous pensons également à tous les agents des préfectures de Saint Martin, de Saint Barthélémy et de Guadeloupe, qui depuis mercredi dernier, sont à l’œuvre pour aider à l’acheminement des vivres et à la reconstruction.

Intériale rappelle les deux numéros de téléphone du Ministère de l’Intérieur, mis à la disposition des habitants depuis le mercredi 7 septembre :  

    depuis les Antilles : 0800 000 971
    depuis la métropole : 01 82 71 03 37

Par ailleurs, Interiale met à la disposition de tous ses adhérents concernés par cet évènement, qu’ils soient touchés par la catastrophe, ou sauveteurs, secouristes, agents de préfecture, membres des forces de l’ordre, un numéro de téléphone permettant de disposer d'une assistance psychologique.

●  Cette ligne dédiée est accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Composez le 0 801 803 100 (service et appel gratuits).

Votre mutuelle est à vos côtés pour traverser ces moments difficiles.

Pascal Beaubat
Président d’Interiale

Journees Prévention Santé : quand Prévention rime avec satisfaction Article Précédent Intériale partenaire officiel du 60ème anniversaire du groupement d’hélicoptères de la sécurité civile Article Suivant