Cérémonie de remise de chèques aux associations soutenues par Intériale et ses adhérents

Dans le cadre de son opération de parrainage annuelle, la mutuelle Intériale a organisé une cérémonie de remise de chèques ce jeudi 7 juin 2018, premier jour de sa 12ème Assemblée générale. A cette occasion, le président d’Intériale Pascal BEAUBAT a tenu à remercier non seulement les représentants des 7 associations soutenues, mais aussi les 7 874 adhérents qui ont accepté que la mutuelle donne en leur nom 5 euros de leur cotisation, récoltant ainsi un total de 39 370 euros au bénéfice des causes de leur choix.

 

Opération Solidarité 2017 : près de 40 000 euros ont été distribués par Intériale
aux 7 associations sélectionnées par quelques 7874 généreux adhérents. 

 

Fidèle à ses valeurs d’entraide et de solidarité, mais aussi d’innovation et de prévention, la mutuelle a fait le choix depuis plusieurs années de mettre en lumière les structures associatives qui œuvrent au plus près des personnes fragilisées par la vie, mais aussi des  proches qui partagent leur douleur, et des aidants qui les accompagnent dans l’épreuve.

 

L’idée est donc née en 2013 de proposer aux nouveaux adhérents d’Intériale de prendre part à cet élan mutualiste et solidaire en contribuant au soutien financier de l’association de leur choix. Pour cette édition, les associations qu’ils ont choisi de soutenir sont : La Ligue contre le Cancer, Vaincre la Mucoviscidose, France Alzheimer, France Parkinson, Orphéopolis, l’Institut Pasteur et l’Association Française des Aidants.

Les policiers pédalent contre le cancer en partenariat avec Intériale Article Précédent Table-Ronde « l’IA va-t-elle révolutionner la santé ? » lors de l’AG d’Intériale Article Suivant