Attentat du 20 avril - Champs Élysées

Communiqué

La mutuelle Intériale, ses élus et ses collaborateurs s’associent avec une profonde émotion à la douleur des victimes et de leurs familles touchées par l’attentat des Champs-Elysées.

J’ai la douleur de vous informer que la victime décédée et l’un des policiers blessés font partie de la communauté des adhérents d’Interiale.
Face à cet évènement, le Ministère de l’Intérieur mobilise son service de soutien psychologique opérationnel (SSPO). Ce service met à disposition un réseau de psychologues mobilisé autour des collègues touchés et qui peut être sollicité avec une garantie totale de confidentialité. Le répertoire du service est consultable sur l’intranet de la DRCPN (direction des ressources et compétences de la Police nationale), vous y trouverez les coordonnées du psychologue de votre secteur.

Par ailleurs, pour les fonctionnaires de la préfecture de police de Paris qui souhaiteraient une prise en charge psychologique individuelle par le SSPO, ils peuvent appeler le numéro suivant : 01 55 43 32 78.

Enfin, pour soutenir ses adhérents et leurs proches affectés par ces événements, Intériale a mis en place de son côté une cellule psychologique et vous incite à communiquer le numéro à toute personne de votre entourage qui pourrait en avoir besoin.
Cette ligne dédiée est accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Composez le 0 801 803 100 (service et appel gratuit).

Chacun peut ainsi bénéficier de ce soutien psychologique par téléphone, gratuit, anonyme et confidentiel.

Votre mutuelle est à vos côtés pour traverser ces moments difficiles et vous apporter toute son aide et sa solidarité.

Pascal Beaubat
Président d’Intériale

Beaunes 2017 - Intériale sponsor officiel Article Précédent