Bénéficiez gratuitement d’une assistance psychologique

Rester confiné peut entraîner de l’anxiété, une dépression, du stress post-traumatique… INTÉRIALE met à votre disposition un numéro de téléphone gratuit pour disposer d’une assistance psychologique. Vous pouvez composer, 7j/7 et 24h/24, le 0 801 803 100.

Dans le cadre des mesures de confinement et afin de rendre celui-ci le plus acceptable possible, INTÉRIALE met en place une assistance psychologique pour vous aider à évacuer les tensions et à trouver des solutions appropriées.
Votre mutuelle tient à vous accompagner pour réduire le stress psychologique et prévenir les problèmes de santé mentale ultérieurs. L’idéal pour se sentir en parfaite sécurité !

Dans les conditions actuelles, des experts reconnus sont à votre disposition pour vous soutenir et vous aider à surmonter cette épreuve. Le soutien psychologique peut être déclenché à la demande, dès lors que vous êtes face à une situation que vous estimez traumatisante.

Sur simple appel gratuit au 0 801 803 100, vous êtes mis en relation avec un psychologue clinicien.
Celui-ci répond en toute confidentialité dans la limite de cinq entretiens téléphoniques.

Vous n’aurez pas besoin de réexpliquer votre situation lorsque vous rappellerez : un système de pseudonyme ou identifiant permet d’avoir accès à votre dossier.

Et pour les mineurs ?

Pour les enfants de moins de 9 ans, une prise en charge à distance n’est pas préconisée. Ils sont orientés vers des Centres Médico-Psycho-Pédagogiques ou des hôpitaux.
Quant aux enfants entre 9 et 18 ans, ils sont orientés vers un psychologue du réseau spécialisé dans l’accompagnement des enfants pour une prise en charge à distance (téléphone ou visio).