INTERIALE apporte son soutien à l’initiative de l’ADOSSPP

INTERIALE apporte son soutien à l’initiative de l’ADOSSPP, en faveur des 2 pompiers décédés dans l’exercice de leurs missions ce samedi rue de Trévise à Paris. Suite au tragique événement survenu ce samedi 12 janvier 2019, à Paris, INTERIALE se mobilise et apporte tout son soutien aux Sapeurs-Pompiers de Paris et fait part de ses sincères condoléances aux familles du caporal-chef Simon CARTANNAZ et du sapeur de première classe Nathanaël JOSSELIN, décédés dans l’exercice de leur mission.

Partenaire de l’ADOSSPP, l’Association pour le Développement des Œuvres Sociales des Sapeurs-Pompiers de Paris, INTERIALE réitère son soutien et son engagement auprès de l’association qui œuvre au quotidien pour aider les familles et les proches des Sapeurs-Pompiers victimes de blessures ou décès en service.

Nous partageons des valeurs communes au quotidien avec les Sapeurs-Pompiers adhérents d’INTERIALE. Les élus et les salariés de notre mutuelle, dont le siège social est localisé dans le 9ème arrondissement de Paris, sont eux aussi profondément affectés et s’associent à la douleur de la communauté des sapeurs-pompiers.

Un fond de soutien a été ouvert par l’ADOSSPP afin de soutenir les familles des victimes, INTERIALE est heureuse d’y apporter sa contribution.

Vous aussi, adhérent, salarié INTERIALE, si vous souhaitez soutenir cette initiative,  nous vous invitons à vous connecter sur le site de l’ADOSSPP.